Lundi 30 septembre 2019
25ème Déjeuner des Chefs Enodis
L'Assiette Champenoise, Tinqueux

À Tinqueux en Champagne, la nouvelle cuisine d’Arnaud LALLEMENT est à l’image de sa maison auréolée de trois macarons Michelin. Spectaculaire, esthétique, chaleureuse et raffinée. Une création née de la rencontre de deux familles qui ont en commun la passion de l’excellence gastronomique.

Le 30 septembre dernier, une quarantaine de chefs se sont retrouvées à Tinqueux, à la table du chef Arnaud LALLEMENT pour découvrir les performances des équipements du fabricant français ENODIS qui organisait son 25ème Déjeuner des Chefs.

Le Déjeuner des Chefs ENODIS, désormais réputé et incontournable, permet aux convives de rencontrer leurs confrères et d’échanger avec eux dans un cadre privilégié loin des tracas quotidiens. Une pause et une bouffée d’oxygène nécessaires à tous les passionnés de cuisine qui ont rarement le temps de découvrir les innovations et les nouveaux produits de leurs fournisseurs.

 

Des partenaires prestigieux accompagnent ENODIS dans l’organisation de ce rendez-vous :
METRO, BRAGARD, ROUGIÉ et POMMERY ont fait parti de cet événement. Cela est l’occasion pour eux de faire découvrir leurs produits et leurs services aux professionnels de la restauration présents.

Retour en image sur le 25ème Déjeuner des Chefs Enodis

Pour toutes informations sur les Déjeuners des Chefs ENODIS,
merci de bien vouloir contacter :
Tiffany Houpert : thoupert@enodis.fr

Partager cet article