Enodis au salon Equip'Hotel 2018

Enodis est fière d’avoir participé au salon EQUIP’HOTEL 2018 du 11 au 15 Novembre, le rendez-vous incontournable du secteur de l’hôtellerie-restauration, sur lequel Enodis a pu présenter ses nouveautés.

L’occasion aussi pour Enodis d’avoir pu célébrer ses 30 ans d’innovation et de performance et de présenter ses fourneaux Enodis, la gamme Convotherm en démontration, les cuissons sur le four à grand vitesse E2S ainsi que sa grande nouveauté, le Catering Circle la solution innovante de cuisine mobile.

Des animations et des démonstrations culinaires uniques et de qualité sur ses équipements

Le Jeu Concours

Un jeu concours en collaboration avec le journal ZEPROS était organisé par Enodis durant toute la durée du salon afin de fêter dignement ses 30 années d’innovation et de passion pour la Grande Cuisine avec à la clé un magnum de campagne Thiénot à remporter.

Le Trophée Masse

Enodis était partenaire de la 15ème edition du Trophée Masse, le concours des créateurs d’émotions. Portant haut l’étendard du foie gras, produit noble du patrimoine français, le Trophée Masse s’est déroulé sur le stand Enodis pour l’étape de sélection régionale.

La solution ergonomique 

La Table Ostéo d’Enodis était présente sur le stand de la CRAMIF, la Caisse régionale d’assurance maladie d’Île-de-France en prévention des risques professionnels et ergonomie.

Cette innovation adaptable en hauteur à la taille des utilisateurs, permet d’offrir un meilleur confort de travail tout en assurant une fiabilité et une durabilité irréprochable ainsi qu’une qualité de service.

Partager cet article