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ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT

PRÉSENTATION :
Enodis, fondé il y a plus de 30 ans, 1er indépendant sur le marché de la grande cuisine, conçoit, fabrique et fournit des équipements de cuisine professionnelle de pointe à forte valeur ajoutée dans les domaines de la cuisson, du froid et de la distribution, pour la restauration et propose des marques aux performances reconnues dans le monde.
Enodis intervient sur les différents secteurs d’activités tel que la collectivité, la gastronomie, la boulangerie-pâtisserie, la Marine, l’hôtellerie, la restauration commerciale ou GMS, etc…

POSTE :
Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d’un(e) Assistant(e) administration des ventes en CDI à temps plein (35h).
Sous la supervision directe du Responsable Administration des Ventes, vous aurez pour missions principales :
Missions du poste :
• Traitement des commandes export et grands comptes
• Saisie des commandes, bons de livraisons, et factures clients
• Traitement des litiges
• Suivi d’un portefeuille de commandes de plusieurs commerciaux
• Relations téléphoniques avec les clients et les commerciaux en charge
• Relation avec différents services de l’entreprise

PROFIL :
De formation Bac +2 minimum vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous disposez d’excellentes capacités d’organisation, d’adaptation et de rigueur dans le travail. Vous aimez travailler en équipe et avez un bon relationnel. Ce poste est à pourvoir rapidement.
Qualités et compétences spécifiques :
• Excellente expression orale et écrite
• Capacité à travailler en équipe
• Maîtrise des outils bureautiques et informatiques (Pack Office)
• Connaissance du logiciel SAP
• Bon niveau d’anglais
• Connaissance du crédit documentaire

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
• CDI temps plein
• Rémunération (selon profil et expérience)
• Avantages Sociaux (Mutuelle, plan d’épargne retraite...)
• Participation aux résultats de l’entreprise
• Ticket restaurant
• Salle de sport dans l’entreprise