NOUS REJOINDRE

ASSISTANT(E) SAV

Enodis Présentation
Enodis, fondé il y a plus de 30 ans, 1er indépendant sur le marché de la grande cuisine, conçoit, fabrique et fournit des équipements de cuisine professionnelle de pointe à forte valeur ajoutée dans les domaines de la cuisson, du froid et de la distribution, pour la restauration et propose des marques aux performances reconnues dans le monde.
Enodis intervient sur les différents secteurs d’activités tel que la collectivité, la gastronomie, la boulangerie-pâtisserie, la Marine, l’hôtellerie, la restauration commerciale ou GMS, etc…

Le poste
Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d’un(e) Assistant (e) SAV en CDI à temps plein (35h).
Sous la supervision directe du Directeur Technique, vous aurez pour missions principales :
Missions du poste :
Installation et suivi des contrats de maintenance :
• En relation avec notre service matériel et nos clients installateurs vous établirez des missions d’installations de nos équipements
• En relation avec le client final vous organiserez les dates d’installations avec nos installateurs
• Vous assurerez toute la traçabilité du suivi de l’installation sur notre logiciel SAP nécessaire au suivi après-vente
• Gestion de tout litige lié aux installations jusqu’à la facturation de nos installateurs

SAV :
• Gestion des demandes de dépannage de nos clients finaux
• Gestion des missions de dépannage auprès nos installateurs
• En relation avec l’installateur vous serez garant(e) d’un délai d’intervention rapide et vous informerez le client final
• Vous assurerez le suivi du dépannage jusqu’à la clôture du dossier et la gestion de la traçabilité sur notre logiciel SAP
• Gestion de tout litige lié à une demande de dépannage

Le profil
Vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous disposez d’excellentes capacités d’organisation, d’adaptation et de rigueur dans le travail. Vous aimez travailler en équipe et avez un bon relationnel. Ce poste est à pourvoir rapidement.
Qualités et compétences spécifiques :
• Organisation
• Polyvalence
• Gestion des priorités
• Bon esprit de synthèse
• Sens du service client
• Maîtrise des outils bureautiques et informatiques (Pack Office)
• Connaissance du logiciel SAP

Informations complémentaires :
• CDI temps plein
• Rémunération selon profil et expérience
• Avantages Sociaux (Mutuelle, plan d’épargne retraite...)
• Participation aux résultats de l’entreprise
• Ticket restaurant
• Salle de sport dans l’entreprise

Localisation : Fleury-Mérogis, 91700